Reunimode.com » La mode » Armor-lux : pourquoi acheter des articles de cette marque ?

Armor-lux : pourquoi acheter des articles de cette marque ?

Connue pour la qualité des produits qu’elle propose, la marque armor lux a vu le jour en 1938. Depuis, l’enseigne bretonne n’a cessé de se développer et a finalement pu se faire une place parmi les meilleures marques de prêt à porter, notamment grâce à ses modèles chics et classes, tout en étant originaux. Sa spécialité ? le style marin.

Quelle est donc la marque de fabrique d’Armor lux ?

Il suffit simplement de voir le logo de la marque pour comprendre qu’elle tient comme principale source d’inspiration le thème marin, rien de plus intemporel et indémodable, en plus d’être porté par les hommes, les femmes, et les enfants, voilà qui justifie bien le succès obtenu. D’ailleurs, la marinière bleue et blanche représente à elle seule une majeure partie des ventes. Il faut dire que les créateurs et couturiers se démènent pour offrir des pièces toujours bien finies, mariant le chic et le décontracté, tout en restant uniques et dans l’ère du temps.

Quel genre d’articles propose armor lux ?

Sachez que chez armor lux, il y a de quoi satisfaire tout le monde puisque la marque propose :

  • Des articles pour femmes : en plus de proposer des vêtements (robe, jupes, pantalons, chemisiers, pulls…etc), la marque possède une large gamme de sous-vêtements de très bonne qualité avec diverses modèles, sans oublier les accessoires (écharpes, chapeaux, chaussures…etc) de quoi faire le bonheur des accros au shopping.
  • Des articles pour hommes : là aussi, ils ont droit à des vêtements décontractés (t-shirts, pulls, parka, polo, blouson…etc) mais aussi des vêtements pour le travail (chemises, pantalons, costumes…etc.)
  • Des articles pour enfants : eux aussi trouveront leur bonheur. Armor lux propose des articles pour bébé allant de 3 mois (body, grenouillères, jouets, doudous…etc.). pour les enfants, il y a encore plus de choix (pantalons, robes, jupes, tops, chemises, sous vêtements…etc)
  • Des articles de déco : les fans de déco dans le style bateau et marin pourront aussi y dénicher des articles déco (literie, corbeilles, coussins…etc).
  • De la nourriture : aussi étonnant que cela puisse paraître, armor lux fait aussi dans la nourriture avec sa fameuse « épicerie bretonne ». Pour les plus gourmands, elle propose des friandises (bonbons, caramels, chocolats…etc.), ainsi que des biscuits, des galettes, et des crêpes dentelées. Pour rappeler le thème marin, armor lux met à disposition des clients des produits « saveur de la mer » regroupant des sardines à l’huile, rillettes, et conserves de poisson. Il existe aussi des produits « saveur de terre » avec principalement des verrines de pâtés de campagne pour mieux rappeler les origines de la marque.