Reunimode.com » Accessoires » Etui à tabac : comment définir un étui à tabac ?

Etui à tabac : comment définir un étui à tabac ?

On ne peut pas trouver mieux qu’un étui à tabac pour contenir ses cigarettes et les transporter partout tout en conservant leur goût. En effet, l’étui à tabac est un accessoire qui est présent sur le marché en plusieurs modèles et coloris, qui permettent aux fumeurs de choisir celui qui correspond le mieux à leurs goûts. Un accessoire qui est devenu incontournable du moment où les paquets de cigarettes commencent à contenir des images choquantes de maladie provoquées à cause du tabacs. De plus, l’étui à tabac permet d’offrir plus de discrétion surtout dans les endroits publics où il n’est généralement pas autorisé de fumer.

Comment choisir un étui à tabac ?

Etant donné que le marché contient plusieurs modèles d’étui à tabac, le choix de ce dernier peut être considéré comme une tâche compliquée. Afin de vous aider à faire votre choix, voici l’ensemble des caractéristiques qui renvoient à chaque modèle :

  • L’étui à tabac en cuir apporte un côté authentique et classe, il offre la possibilité de garder des cigarettes, voire même des cigares ainsi que faciliter leur transport pour éviter qu’ils se cassent. De plus, l’étui à tabac en cuir est apprécie pour son aspect solide, avec sa matière relativement résistante qui permet grâce à son caractère robuste d’obtenir un accessoire qui dure longtemps.
  • L’étui à tabac en acier offre une protection pour les cigarettes contre tous les éventuels chocs, grâce à la particularité de l’acier qui est considéré comme un matériau solide qui ne se brise pas, et protège les cigarettes au cas où ce dernier tombe. De plus, les étuis de tabac en acier confèrent une touche de classe contrairement aux autres modèles en tissu ou en cuir.
  • L’étui à tabac en carbone offre tous les avantages que peut offrir un étui à tabac. Ce modèle confère de la légèreté, en plus de sa souplesse et sa solidité qui permet de conserver les cigarettes contre tous les chocs, le majeur inconvénient de l’étui en carbone c’est qu’il ne laisse pas une touche si élégante que l’étui en cuir ou en acier.

Que peut-on transporter dans un étui à tabac ?

Les étuis à tabac permettent de stocker vos cigarettes en toute sécurité et les protéger contre les chocs. Voici ce que vous pouvez transporter dans vos étuis à tabac :

  • Les différents modèles d’étuis à tabac offrent la possibilité de non seulement transporter votre tabac mais aussi vos pipes grâce aux modèles en forme de trousse, qui s’ouvrent sur le dessous pour permettre de ranger vos pipes.
  • Les fumeurs qui ne préfèrent ranger que du tabac peuvent opter pour les modèles qui sont dotés d’un système de fermeture simple.
  • On peut trouver aussi des pochettes de transport pour les pipes avec un espace limité pour le tabac, ces modèles sont conçus pour protéger vos pipes.